Vous êtes une femme ronde et vous avez l’habitude de vous camoufler dans des articles qui vous donne une image de vieillarde ? Arrêtez de vous culpabiliser, la beauté n’est pas réservée uniquement pour les femmes de taille mannequin. C’est plutôt une question d’attitude. Effectivement, le charme d’une femme ne dépend pas de sa morphologie mais son goût pour la mode et le style qu’elle adopte. Vous devez vous manifester parce que c’est pour vous mettre en valeur que les mannequins à forte corpulence ont trouvé leur place. Il faut juste savoir quoi mettre pour paraître plus jolie.
Mettez votre beauté en valeur
C’est vrai qu’avec votre taille, vous ne pouvez pas vous permettre de tout porter parce qu’il faut apprivoiser la modération. Premièrement, débarrassez-vous de ces larges vêtements qui ne font que le malheur dans votre apparence. Vous devez savoir jouer sur vos rondeurs pour paraître plus séduisante. Garder en tête que les femmes à fortes corpulences sont les plus sexy si elles savent comment arranger leur tenue. Vous pouvez commencer par jouer avec les couleurs et motifs. Les couleurs trop sombres sont à éviter, plus elles sont claire, plus elles sauront accentuer votre féminité. Une robe à rayure fera de vous une belle princesse en évitant le style ceinturé à la taille. Les robes cousues avec des matières fines comme le lin et le coton à faible grammage s’invitent pour une robe classe et simple mais plus précisément convenable pour une femme à forte corpulence.
Le bon choix de robe pour une silhouette ronde
Une femme avec une telle morphologie ne doit pas posséder une robe confectionnée avec des tissus moulants dans sa garde-robe. Rien n’est plus agréable qu’une robe sur mesure, si vous voulez cacher une partie de votre corps où la rondeur est beaucoup plus accentuée, vous n’avez qu’à manipuler les motifs. Il faut aussi penser aux accessoires parce que c’est ce qui booste l’image. Les talons aiguilles ne sont pas vraiment les bienvenus contrairement aux compensés ou aux talons légèrement hauts à bouts pointus. Bref tout est une question de goût pour les assortiments.