You are here
Home > Actu mode

La robe bohème pour une totale liberté

La majorité des femmes qui aiment s’habiller à la mode détestent l’hiver parce qu’elles se sentent emprisonnées avec le style vestimentaire de cette saison.  L’arrivée du soleil apporte, avec lui, toute la joie et le bonheur pour chacune des stylées. On va enfin pouvoir porter des petites robes sans avoir à mettre des collants dedans ou les porter avec des fourrures. On change toute la garde-robe parce que même les accessoires et les chaussures ne sont plus les mêmes. On dit adieu aux bottes et bonjour aux tennis légers et aux sandales comme ce qu’on porte avec la robe bohème.

La simplicité et l’élégance

Des différents styles et coupes de robes refont surface à cette saison de l’année pour ravir les femmes à la mode. robe-bohème2Depuis quelque temps, on remarque que la tendance des temps passés revient sur la plateforme de la mode avec quelques touches innovées. C’est ce qu’inspire le look bohème pour les femmes. Le confort et l’aisance procuré par le port d’une robe bohème est incomparable. Avec ce style, vous pouvez vous privilégier d’un mariage entre la beauté et le bien-être. La fluidité et la finesse de son tissu vous donnent une liberté de mouvement tout en accentuant bien votre silhouette. L’effet de cette robe hippie vous attribue du charme qui fait ressortir la féminité qu’incarne votre beauté. Sa longueur, jusqu’aux orteils, permet une parfaite aération pour vos jambes pour les délivrer de la pression des slim ou des leggings.

Comment se porte une robe bohème

Les adeptes des looks originaux connaissent bien en quoi une robe bohème peut changer une apparence plus distinguée. Mais elle ne saura pas mettre en valeur le style avec le mauvais choix d’accessoires. Ainsi, portée avec des bandoulières ou des sacs à main en cuir ou de modèle artisanal, elle confère une allure délicate mais dans tous ses états de splendeur. Mixer cette robe avec une paire de sandales fera toute l’affaire pour une perfection à première vue. Les colliers artistiques sont privilégiés mais des colliers avec un pendentif sculpté n’en seront pas moins.

robe-bohème1

Laisser un commentaire

Top