You are here
Home > Actu mode

Suivre la tendance avec desigual

Les produits de la marque espagnole desigual ont fait la une des magazines de mode dans presque tous les pays. Le succès de cette marque repose sur la beauté et la qualité de ses œuvres. C’est pourquoi les femmes ne peuvent pas résister. Le mariage de la perfection et du style s’incarne dans chaque modèle de collection. Connu et apprécie dans son secteur, ce label n’arrête pas de mettre en œuvre les fruits de la créativité de ses stylistes. C’est l’une des raisons de sa célébrité. Pour la saison, soyons in avec desigual.

Sans-titre-4

Miser sur l’originalité des styles

L’aspect original et unique des modèles fait les plus grandes particularités de tous les articles desigual surtout pour les robes. Cette marque joue plutôt avec les couleurs qu’avec les coupes pour enchanter les belles femmes. Pour la tendance en vogue, elle propose pas mal de robes pour les fashionistas stylées. Les dernières créations se penchent sur deux types au choix : les robes longues et les robes courtes. Les premiers modèles sont plutôt du style bohémien avec les imprimés symboliques de la marque. Elles sont cousues avec des matières fines à caractère flottant et une longueur allant jusqu’aux chevilles. Les robes courtes, par contre, sont confectionnées avec des matières beaucoup plus épaisses pour accentuer le style et mettre en valeur la silhouette de sa propriétaire. Evidemment, elles prennent toujours un air simple mais la classe est aussi mise en évidence. C’est un look incontournable pour les femmes de la dernière génération.

Choisir et porter une robe desigual

desigualLorsqu’on opte pour ce label, il est toujours nécessaire de faire un essayage. Bien que la taille soit à peu près identique à celle des robes de marques françaises, des différences peuvent être trouvées. Ce sont les accessoires portés avec ce genre de robe qui dicte le type de look qu’on veut ressortir. Ces robes prennent un aspect standard donc on peut adopter la classe en le portant avec une paire de talons. De même, elle peut refléter la simplicité et le look girly avec une paire de sandales. Bref, pour être à la mode dans ce style, il faut se fier au goût et à l’humeur personnelle.

Laisser un commentaire

Top