You are here
Home > Look

On vous dit tout sur la robe glitter

La robe glitter a aussi sa place dans le dressing féminin. Pas facile à porter au quotidien, cette robe est idéale pour les occasions spéciales et notamment les fêtes.

Robe glitter : la robe de fêtes par excellence

glitter2Qui dit fêtes et soirées dit forcément strass et paillettes ! Voilà pourquoi la robe glitter reste incontournable pour les fêtes et les soirées. Pièce résolument tendance et chic, cette robe permet de briller de mille feux. Il sera impossible de passer inaperçue ! Pour le plus grand bonheur des fashionistas, les robes glitters sont déclinées en une infinité de choix désormais : Version sexy, dos nu, avec broderie ou un jeu de transparence sur le décolleté, avec des détails lamés, du métal ou encore des perles, sertie de sequins, etc. Aussi, que vous vouliez adopter un look sobre et élégant, sexy, rock, chic ou glamour, vous trouverez forcément la robe glitter qu’il vous faut !

Pour ce qui est de la coupe, le choix ne manque pas également ! Vous pouvez découvrir une robe glitter coupe droite, évasée, longue, courte, etc. Pour plus d’effet, autorisez-vous toutes les fantaisies.

Pour bien porter votre robe glitter

Afin de ne pas gâcher votre look, évitez de porter votre robe glitter avec un blazer ou encore une veste à paillettes. Si vous devez porter un blazer ou une veste, préférez d’autres matières comme le cuir ou le tweed. glitterDans le même ordre d’idée, les escarpins ou les pochettes à paillettes sont également interdits. Pour les chaussures, l’idéal serait d’opter pour une paire d’escarpins ultra-chic, de sandales noires à talons hauts ou encore de boots du style santiag. Votre choix dépendra de la saison et de l’évènement bien évidemment.

Pour les bijoux, plutôt que de choisir des bijoux en perles ou en pierres, optez pour des métaux bruts sans ornement. Eh oui, vous avez compris, les matières naturelles, brutes ou mates sont à privilégier lorsqu’on porte une robe glitter.
Dernière chose, mais non la moindre, restez sobre dans votre maquillage afin d’éviter l’effet sapin de Noël.

Laisser un commentaire

Top