Pour assister à une soirée, vous voulez opter pour une robe moulante, mais vous hésitez, de peur de paraître vulgaire ? Grâce à nos conseils, portez votre robe en toute élégance et surtout, osez être la plus belle.
Une robe moulante parfaitement adaptée à votre silhouette
Eh oui, pour ne pas tomber dans la vulgarité, vous devez bien choisir votre robe moulante. Que vous soyez menue, pulpeuse, grande ou petite, misez pour une coupe qui sied parfaitement à votre silhouette. Si par exemple, vous avez un peu de ventre, préférez une robe évasée en haut et moulante en bas. Une robe moulante, mais qui est un peu fluide vous ira à merveille si vous avez quelques rondeurs.
Retenez ceci pour ne pas vous tromper dans votre choix : en optant pour une robe extra moulante ou encore pour une robe moulante trop courte, vous risquez de gaspiller tous vos efforts pour paraître élégante !
Côté matière, les matières trop synthétiques sont à éviter. Vous pouvez par exemple opter pour une robe moulante en mousseline de soie. Pour ce qui est de la couleur, même si tout est permis, privilégiez les couleurs qui amincissent. Le rendu sera ainsi surprenant.
Avec quoi devriez-vous porter votre robe moulante ?
Lorsque vous décidez de porter votre robe moulante, misez avant tout pour des sous-vêtements invisibles, c’est-à-dire sans couture et seconde peau. Vous verrez toute la différence ! Et pour cacher ces petits détails qui vous complexent, pensez à des sous-vêtements minceur : un panty ou une gaine invisible fera certainement l’affaire.
Pour compléter votre look, pensez à des accessoires simples, élégants, mais plus raffinés. Les bijoux en or, en or blanc, en platine, en argent ou en perle (surtout pour les boucles d’oreilles) restent les plus recommandés. C’est également le moment idéal pour sortir votre montre-bijou.
Enfin, concernant les chaussures, pour jouer la femme fatale, oubliez vos chaussures plates. Avec une jolie paire d’escarpins, vous gagnerez quelques centimètres tout en galbant vos jolis gambettes.