You are here
Home > Look

Mode estival : une robe longue ou une robe cocktail ?

Les adeptes de la mode le savent très bien : l’été est la saison la plus propice au port de robes. Partout où vous irez, mettez en valeur votre féminité et jouez sur des accessoires tendances avec la robe de votre rêve. Heureusement que le choix est loin d’être limité. De leur côté, les stylistes cherchent à gâter les amoureuses de la légèreté en proposant des coupes originales ainsi que des motifs à couper le souffle. Libre à vous de choisir entre la robe longue ou celle cocktail pour mettre l’accent sur votre propre style ! Rien ne vous empêche non plus de miser sur les deux. Zoom sur ces deux modèles au top des tendances !

La robe cocktail, l’alliée des femmes élégantes

Alliant luxe et élégance au féminin, la robe cocktail se porte avec une paire de chaussures de mode pour se rendre à un évènement spécial, comme un mariage. Elle peut aussi aller bel et bien de pair avec une jolie paire de sandales pour une touche attrayante lors d’une partie de balade en ville entre amies. Avec une coupe bien structurée et évasée, elle ne fera qu’embellir votre silhouette. Selon la couleur choisie, la robe cocktail sera encore mise en valeur avec des accessoires spéciaux, comme les lunettes de soleil.

En tout, quelle que soit l’occasion, cette tenue est une bonne option pour rester belle et se sentir bien dans sa peau. Légère, elle permet d’exercer en toute facilité tous types de mouvements. Lors d’une soirée, vous n’aurez aucun mal à attirer des regards en dansant avec votre rythme préféré dans votre jolie robe d’été. Mais elle est encore votre principale arme pour faire sensation en toute fierté. Pour devenir la reine de l’évènement, vous n’aurez qu’à trouver les bons accessoires, notamment les bracelets et bijoux.

La robe maxi, le must de l’été

Pour profiter du confort en toute occasion, vous devez avoir dans votre garde-robe au moins une robe longue. Reconnue par sa polyvalence, elle se porte en vacances, lors d’une excursion et surtout lors des occasions chics. Elle répond également à tous les looks. Il vous suffit de bien l’accessoiriser et le tour sera joué. Pour rester chic et élégante, vous pouvez porter votre plus belle robe longue avec un très joli collier ainsi qu’une paire d’escarpins.

Portée par toutes les femmes qui souhaitent se faire remarquer à travers la foule depuis déjà de nombreuses années, la robe maxi n’a pris aucune ride. Bien au contraire, elle constitue la source d’inspiration des stylistes professionnels. Ces derniers misent toujours sur l’innovation et s’apprêtent à proposer, cette année, des modèles à manches longues. Les femmes à forte corpulence ainsi que les plus minces s’intéressent à cette coupe pour rester belle et éblouissante à tout moment. Celles qui souhaitent allonger leur silhouette feront mieux de la porter avec une paire de chaussures compensées.

Êtes-vous à la recherche d’un modèle vous permettant de camoufler les graisses au niveau de vos hanches ? Pas de panique ! Sachez que les robes maxi à taille empire sont désormais disponibles sous une panoplie de modèles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top