You are here
Home > Look

Troquer le duo short-débardeur par la robe de plage

Qui dit que les robes ne peuvent pas se porter à la plage ? Bien au contraire, elles se proposent désormais sous des modèles très tendance, rien que pour embellir la silhouette des fashions-addicts. Elles sont confectionnées aussi bien pour les femmes minces que pour les corpulentes. Porter une jolie robe lors du farniente, d’une séance de bronzage ou de la baignade revient à cacher certaines imperfections, comme les graisses et bourrelets. Pour être parfaite et sexy, sans louper aucun regard, le bon choix d’un modèle s’impose. Les accessoires ne doivent pas non plus être pris à la légère.

Une coupe pour chaque style

Tous les styles sont permis sur la plage et sous le soleil : en dentelle, fine et laissant une aperçue au maillot de bain, etc. Heureusement que toutes les robes vont de pair avec une paire de lunettes pour offrir à leurs adeptes un look purement tendance. Les coupes sont également variées ! Celles avec une forte poitrine n’hésiteront pas à opter pour la décolletée ; tandis que les plus minces aimeront porter des modèles dévoilant leurs jolies épaules. La robe de plage peut également être longue ou très courte. Une robe-chemise ou encore une tunique sera également l’alliée des amoureuses des activités de plage.

Quel coloris ?

Outre le coloris sobre, mais chic, dont le célèbre blanc, les vifs ne se laissent jamais dépasser par le temps. Pour rester éblouissante à la plage, n’hésitez pas à porter le violet ou encore le rouge. Le bleu éclatant ou encore le jaune safran sera également votre allié dans votre recherche d’un look idéal. Préparez-vous à participer à des séances photos de rêve, car le mariage de ces couleurs avec celle de la mer sera parfait. Habillée d’une robe de plage stylée, vous pouvez oser vous faire remarquer partout où vous irez. Cette tenue allie, bien sûr, confort et légèreté et vous permettra de rester à l’aise, pieds dans l’eau ou sur les sables. Afin de sortir un peu de l’ordinaire, pourquoi ne pas miser sur les motifs, couleurs propices à la saison estivale ? Libre à vous de faire votre choix entre les palmiers tropicaux, les fleurs, les imprimés ethniques et les motifs jungle. Ils vous aideront à coup sûr dans votre quête d’un look classique.

Choix de matières : privilégier les fluides

Il est hors de question de miser sur une robe de plage quelconque, si l’on veut vraiment constituer un style sortant de l’ordinaire. Sachez que les matières fluides vous permettront de mettre en valeur la beauté de votre corps. Elles sont également une bonne option pour mettre en avant sa féminité.

Miser sur les bons accessoires

Sous une jolie robe de plage, vous pouvez embellir vos pieds avec des sandales plates ou encore des espadrilles. Une bonne paire votre permettra d’exercer n’importe quel mouvement et participer à votre guise à diverses activités divertissantes, allant du farniente jusqu’à la baignade, et ce, en passant au bronzage. Pour un style classique réussi, rien ne vous empêche de porter un panier à base de raphia et un chapeau de paille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top