You are here
Home > Look

Bien porter sa robe de soirée : misez sur les bons accessoires

La soirée est une occasion pour se faire remarquer avec une tenue parfaite et des accessoires bien choisis. Pour devenir la reine de l’évènement, porter sa robe préférée, qu’elle soit courte ou longue, ne suffit pas. Il est hors de question d’omettre les chaussures et bijoux. Une veste ou un manteau s’impose également pour affronter les périodes froides tout en se sentant bien dans sa peau. Le but est, en tout, de chercher à rester raffinée jusqu’au bout du doigt !

Une belle paire de chaussures pour chaque robe de soirée

Pour que la soirée ne soit pas une source de stress ou d’éventuels désagréments, il faut que le confort rime avec l’élégance féminine. Cette règle reste valable surtout lors du choix d’une belle paire de chaussures. Si vous êtes adepte d’une tenue trop courte, les petits talons ou encore les modèles plats seront vos alliés. Ils sont disponibles sous de nombreux modèles sur le marché, mais l’idéal est de repérer celui qui est apte à épouser parfaitement la forme de votre pied. Si vous souhaitez en finir avec les hauts talons et l’inconfort qui y est lié, les ballerines à bout pointu sont à votre disposition. Rien ne vous empêche, ainsi, de danser à votre guise et d’exercer n’importe quel mouvement tout au long de la soirée, et ce, sans avoir affaire à la fatigue.

Les fans des robes longues, quant à elles, feront mieux de choisir les modèles à talons. Ils présentent l’avantage d’embellir encore plus la silhouette de leurs porteuses, surtout pour les plus minces. Les escarpins noir ou beige ne tombent pas non plus dans les oubliettes. Bien au contraire, ils restent encore parmi les modèles de chaussures tendances qui ne manqueront pas d’embellir les pieds des fashionistas.

À chaque robe de soirée les accessoires idéals

Les accessoires, notamment les bijoux et sacs, s’unissent pour vous rendre éblouissante lors d’une soirée. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à rester unique et à attirer les regards, même si, par pur hasard, une autre femme a le même goût vestimentaire que vous. Ils vous aideront à en valeur votre propre look ainsi que votre personnalité. Pour garder le thème « chic », il vous est conseillé de miser sur un seul coloris que vous marierez avec deux ou trois bijoux et pas plus ! Pour mettre en valeur votre décolleté, vous pouvez, par exemple, opter pour un collier de style tendance. Pour une robe à encolure ronde, un modèle rond sera parfait.

Le choix d’une paire de boucles d’oreilles dépend généralement de votre coiffure. Si vous souhaitez vous rendre à une soirée avec un chignon bien fait ou une queue-de-cheval, les modèles pendants ne feront qu’embellir l’ensemble de votre look tout en mettant l’accent sur votre féminité. Mais vous ne devez pas non plus négliger la beauté de vos mains. Pour qu’elles soient magnifiques, osez porter au niveau de votre poignet un joli bracelet. Une bague tendance sera également en parfaite harmonie avec votre vernis à ongles pour avoir une touche parfaite…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top