You are here
Home > Look

La robe pull : la robe d’hiver par excellence

S’il y a une robe qui nous permet d’affronter en toute sérénité les grands froids de l’hiver, c’est bien la robe pull. Cette robe nous tient bien au chaud tout en assurant un certain style. Vous aussi, vous hésitez à porter une robe pull ? Et si cette saison, vous changez la donne ?

Une robe qui convient à toutes les morphologies

3Eh oui, vous avez bien entendu, que vous soyez petite, grande, pulpeuse ou mince, vous pouvez porter une robe pull. Pour éviter un faux pas fashion toutefois, ne choisissez pas votre robe sur un coup de tête !

Pour ce qui est du modèle, tout est question de logique. Si on a des formes généreuses, il n’est pas question d’opter  pour une robe pull moulante ! Celles qui ont une taille plus marquée préféreront les modèles en col V. Ces modèles présentent l’avantage d’attirer l’attention sur le décolleté. Les robes pulls à col roulé sont parfaites pour les femmes en V, c’est à dire, celles qui ont un profil de nageuse.

Côté longueur, si vous êtes petite, les robes pull courtes sont faites pour vous. Vous êtes plutôt grande ? Les robes pull longues vous iront à merveille ! Les robes pull maxi quant à elles sont réservées aux plus audacieuses d’entre nous.

Comment bien porter la robe pull ?

Bonne nouvelle : la robe pull se prête à toutes nos envies ! Lorsque la température chute, l’idéal serait de l’associer avec un manteau droit ainsi qu’une paire de bottines.

2Pour un look plus sexy, oubliez les modèles amples, à col roulé ou trop longs ! Un modèle court fera certainement l’affaire. Vous pouvez également opter pour un modèle asymétrique, avec épaules dénudées ou dos nu.

Vous voulez adopter un look plus sportif ? Portez votre robe pull avec une paire de baskets. Pour parfaire le tout, pensez à un teddy. Teddy long ou court, c’est vous qui voyez !

Et pour un look rock, associez perfecto, robe pull et boots. Enfin, pour un style chic et romantique, misez pour une robe pull parée de dentelle et une jolie blouse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top