You are here
Home > Look

La robe idéale pour un style bohème chic

Contrairement à ce que beaucoup pensent, il est tout à fait possible d’être bohème et chic à la fois. Pour cela, il faut bien évidemment, choisir la pièce idéale. Un style bohème chic, cela vous dit ? Découvrez la robe dont vous avez besoin.

La robe hippie chic

Faut-il rappeler que la robe hippie chic reste un must si l’on souhaite adopter un look bohème chic ? Parce la robe bohème est synonyme de romantisme avant tout, l’idéal serait de la choisir dans une matière aérienne et fluide. Même s’il vous est tout est fait possible d’opter pour la version courte, opter pour la version longue, voire maxi.

Concernant la couleur, tout est question de goût. Que diriez-vous par exemple de choisir des couleurs chaudes comme le jaune doré, la rose corail ou le rouge orangé ? Une robe longue bohème à fleurs fera également son petit effet. Pour éviter les casses tête au niveau de l’assortiment des couleurs, choisissez une couleur poudrée. Une telle couleur vous assurera entre autres un look passe partout. Joli dos échancré, broderie, dentelle blanche ou noire, etc., les détails peuvent changer tout et   méritent ainsi une attention particulière quel que soit la couleur de votre choix.

Avec quoi porterais-je ma robe longue bohème ?

robe2Lorsque la température chute, portez votre robe avec une veste courte. Côté accessoires, les versions maxi sont à privilégier. Aussi, pensez à des boucles d’oreilles pendantes ou créoles ainsi qu’un long sautoir. Des boucles d’oreille plumes ainsi qu’un collier en triangle feront certainement l’affaire si vous voulez donner une touche originale à votre tenue. N’oubliez pas également les incontournables : sac en raphia ou sac frangé en nubuck et lunettes de soleil rondes style aviateur. Pour vos cheveux, optez soit pour un headband soit pour un bijou floral

Pour le maquillage, misez pour un fin trait de Khöl, un peu de poudre de soleil ainsi qu’un rouge à lèvres légèrement rosé.
Enfin, concernant les chaussures, préférez les chaussures plates. Espadrilles, spartiates, mocassins, bottes à petit talon, etc., un très large choix s’offre à vous. Les tons dorés, bronzes ou moka restent des valeurs sûres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top