You are here
Home > Look

La robe patineuse : une robe qui fait notre bonheur

Très à la mode dans les années 80, la robe patineuse continue de séduire en toute saison. Vous aussi, vous en possédez dans votre garde-robe ? C’est maintenant le moment de la sortir. Si vous n’en possédez pas encore, n’hésitez plus : dénichez votre robe patineuse.

Une robe inspirée des jupettes des patineuses artistiques

rone.patineuse-Robe qui souligne la taille puis part en évasé, la robe patineuse nous rappelle les jupettes des patineuses artistiques. Cette robe peut être portée par toutes les silhouettes, ce qui est une bonne nouvelle. Si vous avez une morphologie en 8 (c’est-à-dire si vous avez les épaules et les hanches de même largeur et une taille fine et marquée), vous avez plus de chance que les autres : cette robe vous ira à la perfection. Bouffante, elle accentue vos formes, ce qui vous rendra plus sexy. Pour dissimuler ces petites rondeurs qui se logent sur votre ventre ou sur vos fesses, l’idéal serait de la choisir cintrée.

Peu importe votre morphologie : la seule règle est de porter votre robe patineuse courte (pas trop courte quand même). Cela signifie que vous devez avoir de belles gambettes.

Une pièce qui se prête à toutes vos envies modes

Pour une soirée ou encore un dîner en tête-à-tête avec votre amoureux, vous voulez porter votre robe patineuse fétiche ? robe patineusePour un look plus classe, portez votre robe avec une paire d’escarpin ou autres chaussures à talons hauts. Votre pochette doit être assortie à vos chaussures. Pour parfaire le tout, misez pour un chignon ainsi que quelques bijoux. Si votre morphologie est plutôt ronde, attirez l’attention sur votre décolleté. Rassurez-vous, ainsi vous ne manquez pas de surprendre.

Pour un look plus décontracté et causal, il n’y a rien de plus simple : portez votre robe avec une veste en jean et une paire de tennis. Et plutôt que de sortir votre grand sac dame, préférez un sac à dos.

Enfin, pour un look rock, associez votre robe patineuse à un perfecto. Perfecto noir ou coloré, c’est vous qui vous voyez ! Côté chaussures, une paire de boots en cuir fera certainement l’affaire.

Laisser un commentaire

Top