You are here
Home > Look

Bien habillée avec une robe blanche !

Le blanc est une couleur de valeur qui ne se démode jamais. Cette saison nous serons accros à la dentelle et, nous allons valoriser notre féminité et notre charme en valeur.

Facile à porter de jour comme de nuits, soyons séduisante et irrésistible en adoptant cette matière classique et dramatique à la fois. Simple ou travaillée, elle permet d’adopter tous les styles et se porte pour toutes les occasions. Elle est aussi l’une des pièces maitresse de la garde robe d’été.

Le look idéale pour une robe blanche

robe blancheChacune de nous à sa préférence mais, avant de choisir sa robe il faut bien prendre en compte sa silhouette, pour le savoir regardez le miroir en vous mettant nue ou bien en sous vêtement.

  • Si vous êtes fine, c’est-à-dire en I, choisissez une robe fluide ou moulante qui longe le long de votre corps. Vous pouvez aussi porter une robe décolletée en V dans le dos qui, surement vous ira à merveille
  • Si vous avez une taille en H, optez pour une robe blanche drapée un peu à l’image d’une robe portefeuille ou une robe tunique dans une matière lourde mais fluide au tombé droit. Mettez en valeur votre corps sans en faire trop en mettant une petite robe en col montant
  • Si vous êtes en A, essayez de mettre en valeur votre buste histoire de fluidifier le corps à partir du ventre. Portez une robe blanche au tombé droit ou évasé et, pour le haut optez pour un décolleté V dans le dos
  • Par contre pour celles qui sont taillées en V, encore une fois prenez une robe fluide qui ne marquera ni vos épaules ni votre poitrine. Pour le haut, un col rond ou en V fera l’affaire sinon, pour mettre en valeur vos jolies jambes, optez pour une robe plissée afin de créer du volume.

Comment choisir les bons accessoires ?

Afin de bien porter la robe blanche, il faut bien choisir les accessoires.

  • Pour le travail, optez pour des mocassins stricts et un cartable coloré ou graphique. ajoutez une montre et c’est parti pour une journée « working girl »
  • Pour une journée décontractée, portez des sandales en couleur Camel et, un sac de couleur naturelle (beige, nude ou raphia)
  • Pour sortir, souligné le blanc avec une couleur qui jette au niveau des chaussures comme le corail doré. Accompagnez le tout avec votre plus beau rouge à lèvres et joli collier nacré.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top