You are here
Home > Tendance

La petite robe blanche : un classique devenu phare en 2016

Une robe est définitivement l’accessoire emblématique de la mode féminine. Il y en a d’ailleurs pour tous les goûts et toutes les morphologies. Selon la manière de la porter, elle peut sublimer correctement une silhouette féminine. Pas étonnant que de nombreux stylistes innovent toujours dans ce domaine de manière à créer davantage de modèles pouvant répondre à tous les besoins d’élégance et de confort de chaque femme.

Parmi les grandes tendances de cette année 2016, vous remarquerez certainement le grand retour de la petite robe blanche. C’est un classique des années 80 qui revient moderniser votre garde-robe.

Un vêtement adapté à toutes les circonstances

La robe blanche se porte en effet à tout moment. Agrémentée de talons hauts, de sandales compensées ou de demi-bottes bien stylées, elle s’adaptera à des soirées chics et élégantes. Mais elle peut aussi être associée à des baskets pour obtenir un effet jeune, cool et original. Pour vous distinguer davantage, vous pourrez aussi opter pour des bottes cuissardes en cuir et des blousons tops pour créer une tenue rock.

robe blanche

En été comme en hiver, la petite robe blanche est un accessoire de mode inratable. Vous pouvez le porter selon votre aise et vos préférences. Que vous sortiez entre amies pour vous promener ou pour faire du shopping ou que vous alliez au bureau, elle sublimera votre beauté.

Un vêtement à marier avec tous les types d’accessoires

Evidemment, pour obtenir un style singulier et authentique, qui vous soit propre, vous pouvez et devez même varier les accessoires qui accompagnent votre petite robe blanche. En effet, comme c’est une robe passe-partout, elle s’harmonisera avec tous les types de sacs à mains (larges, petites, en style pochette, etc.) ainsi qu’à tous les genres de ceintures, de bijoux fantaisistes…

robe-blanche1

Aussi, donnez libre cours à votre imagination en créant un look tendance et élégant. Essayez de faire ressortir votre beauté en associant différents accessoires entre eux. Comme vous détenez déjà l’élément essentiel de la tendance 2016, votre petite robe blanche, vous ne devriez plus avoir de difficultés à la parfaire avec de jolis colliers, des chapeaux originaux, etc.

Laisser un commentaire

Top