You are here
Home > Actu mode

Des jolies robes assorties pour mères et filles

Toutes comme maman, les petites filles souhaitent et rêvent de ressembler à leurs mères. Les deux sont sources d’inspiration l’une pour l’autre. La nouvelle vague de collections pour fillettes ont exploité l’affection inconditionnelle qui existent entre elles : Une passion qui se traduit par des gestes au quotidien, par des petites attentions, par l’envie de combler le bonheur de l’autre, et surtout aux plaisirs et aux fiertés de se ressembler.  Des sosies petites et grandes : mères et filles qui défilent dans les mêmes parures, voilà le chic de la nouvelle vogue qui flambe le net et les grands magasins de Paris, de New York. C’est assorti, élégant et trop mimi à la fois.

La naissance d’une mode

1Ce style a surgi avec des passionnées : les mamans bloggeuses. Elles ont réussi à transformer la vision du monde en forgeant des réalités magnifiques dans l’univers des mamans. Elles ont partagé leurs expériences. Par ces gestes, elles ont conquis le web et ont su mettre en avant leurs places dans la société. Sexy, glamours, responsables et en même temps magnifiques et travailleuses, voilà les mots qui les définissent amplement.

Les podiums ont cultivé cette vision en rendant réelle la mode mère, fille. Des jolies robes pour maman au couleur de la petite, quelle idée surprenante pour envahir un nouveau marché.

Quand les porter ?

Ces robes se portent lors des grands évènements comme les fêtes de famille ou les mariages, les baptêmes. Dans des styles de robes de cocktail, elles ne sont pas faites pour des simples sorties, mais sont réservé pour des occasions spéciales.

Les streets style mère fille ont aussi fait leur apparition. Sous des airs de swag, maman et sa fille sont tendances et assurent avec des looks d’enfer qui en jettent. Qui ne serait pas tenté d’essayer ?

Et comment les porter ?

Des accessoires sont également sortis dans cette même gamme de tendance. Des headbands, de jolies petites sacs à mains, des bijoux, et particulièrement des chaussures : des ballerines aux couleurs de maman.

Attention à ne pas en faire trop !

2Certaines mères ont dépassé le comble de la limite en mettant trop de maquillage sur leurs petites filles. Certaines ont choisi des looks extravagants qui enlèvent à leurs enfants le droit à l’enfance et à l’innocence. Certes, c’est très beau de voir des mères et filles assorties, mais pas au point de se jeter dans la vulgarité.

Laisser un commentaire

Top