You are here
Home > Tendance

Des robes tendances pour cet automne 2016

Vous vous demandez surement quel look adoptez pour cet automne ? Le show de la fashion week vous aidera surement à y voir claire ! Ce qui est super avec la fashion week, c’est de savoir les tendances mode automne hiver sans même avoir mis un pied dans le printemps. Alors, quelles vont être les tendances ? Quelles pièces et quelles couleurs seront à la mode cette saison ?

Les nouvelles tendances automnes hiver 2016-2017

En voyant le dernier show des créateurs, vous allez toutes aimer cette saison ! Rien qu’avec les matières et les couleurs, ils ont fait forts. Parmi, les vêtements pour femme, on a pu admirer les robes en cuir de chez Alexander Wang et de chez Calvin Klein qui, une fois encore sera l’une des robes tendances de cette saison. Le col « froufrou », sera le nouveau col roulé, il s’infiltrera sur vos pulls d’hiver et vos vestes de mi-saison. La mode de cet automne misera tout sur la couleur et le décolleté.

ex1

Pour un look exquis et vif, nous avons choisi pour vous des robes qui vont vous aidez à accueillir cette saison. Soyez belle et envoutante avec des robes longues, courte, petite ou avec des motifs géométrique ! Trouvez votre style suivant votre morpho et ainsi que certains accessoires qu’il ne faut absolument pas rater.

Quel look vous convient ?

  • Si vous êtes du genre ronde ou avec des formes plutôt généreuse, optez pour une robe évasée noire à dos nu qui cachera vos poignées d’amour mais, qui révèlera votre charme ! Ajoutez une chemise à carreau rouge qui va casser le coté sombre si vous n’aimez pas trop « le total look ». Pour les chaussures, mettez des bottines et accompagnez le tout avec un petit sac façon cartable !
  • Pour celles qui sont un peu svelte, mettez une robe patineuse de couleur Bordeau avec un décolleté plongeant, vous pouvez le mettre avec ou sans manteau. L’idéale pour les chaussures est de mettre des talons hauts ou compensées !
  • Pour les tailles en V, vous avez de la chance, le look gipsy rock c’est trop fashion pour cet automne ! optez pour une blouse noir et grise à coupe droite et aux motifs plumes ! faites perdurer la tendance tribale avec cet imprimé d’avantage bohème qui vous assurera un look encore plus « gipsy rock ! »

Laisser un commentaire

Top