You are here
Home > Look

Osez la mode japonaise

Les japonaises sont réputées pour leurs look si particulière. C’est vrai, elles ont toujours eu un certain charme et quelque chose de « So cute » qu’on arrive jamais à décrire. Laissons de coté le look collégienne et manga qu’on voit souvent à la télé, soyons sérieuse et adoptons un nouveau style mais qui n’est pas vraiment inhabituelle à nos yeux.

Récemment, le kimono a fait déborder le marché de la mode avec leurs élégances et leurs charmes. Cette fois encore, inspirons-nous des tendances classiques du japon en matière de robe en combinant tradition et modernité. Les fashionistas de Tokyo misent beaucoup sur leurs apparences et mettent un point d’or sur les accessoires. La mode japonaise ne cesse de s’imposer chaque année et de nous surprendre encore et encore avec des nuances chic et sexy.

Look japanese !

Généralement, les looks à tendance japonaise sont ornés avec des imprimés à fleurs sur des matières soyeux, lisse et doux. Après le Kimono, le col Mao est très tendance, la blouse en soie et les vêtements imprimés de dragon !

5

Tombez sous le charme de la célèbre robe fendue japonaise « qipao », qui est une robe traditionnelle très connue. Elégante et classique, elle est faite en soie et brodée à la main avec soin. Le qipao est en col Mao et possède une fente le long de la cuisse. Cette robe a inspirée plus d’un couturier, styliste de renom pour sa splendeur et le fait qu’elle soit indémodable ! Il existe plusieurs types de qipao avec de différents styles et idéal pour n’importe quelle occasion.

  • Qipao sexy : généralement porté pour les soirées, ou pour faire plaisir à son homme, cette petite robe courte et sexy donne l’impression d’être belle et irrésistible. Vous pouvez choisir entre plusieurs couleurs le doré, le bleu, le rouge ou le violet, pourquoi pas ? elle est faite en dentelle ou en soie, soyez « So sexy » pour la nuit !
  • Qipao traditionnelle : mettez le pour vos soirées raffinées et élégantes, démarquez vous des autres femmes pour être tendance tout en étant glamour. Soyez la reine de la soirée et éveillez votre charme à la façon japonaise « ni hao ! »
  • Le wedding dress : comme son nom l’indique, c’est l’idéal pour aller à un mariage ou bien le votre pourquoi pas ! la couleur tendance pour ce genre de « dress » est le rouge, de nature longue, cette robe longe le long de votre corps avec une matière en dentelle et toujours en soie.

Choisissez le look qui convient, et soyez belle comme une « Himiko ». Sayonara !

qipao-robes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top