You are here
Home > Conseil

Quelle morphologie pour quelle robe

C’est mentir de dire que la perfection existe. Toutes femmes ont des soucis d’apparence. Belles, magnifiques et rayonnantes, certes mais pas parfaite. Nous sommes magnifiquement imparfaites, peu importe notre carrure, notre silhouette ou notre poids. Heureusement qu’il existe toute une diversité de robe qui puisse aller à chaque morphologie. L’essentiel est de savoir camoufler cette imperfection pour en faire notre atout. Et oui, c’est possible et en plus, c’est facile à faire. Le secret réside dans la capacité de chacune de nous à nous réapproprier un style  individuel et personnel.

Femmes androgynes et ses secrets de beauté

Une femme androgyne dispose d’une silhouette en forme de H : avec des longues jambes, des petits seins, des hanches non prononcées, et la taille fine. Elle doit éviter les robes moulantes et près du corps. Choisissez les robes patineuses qui sont très tendances. Les robes T-shirt et les mini jupes leurs vont trop bien. Leurs atouts sont des jambes magnifiques à perte de vue. Ainsi, optez pour les robes courtes.

morpho

Les femmes sabliers n’ont pas besoin d’aide

Cette morphologie définit les femmes qui ont la taille fille et des hanches bien promues. Saillantes, elles sont dans la tête de tous les hommes. Et tous leurs vont : des robes courtes, midi, ou maxi..

A la rescousse des cas spéciaux

Vous avez les bras qui tombent, il n’y a pas de souci. Vous n’avez qu’à adopter des robes à manche longue, à manche tombante ou à manche chauve-souris. Elles sont l’idéales pour cacher les complexes liées aux bras et aux coudes.

Mettre en valeur ses petits seins

robe-morphologieVous avez une petite poitrine. Vous n’arrivez pas à mettre les doigts sur le style de robe qui vous mette en valeur. Vous voulez plus de volume dans votre décolleté. Il n’y a rien de plus simple. Avant toute chose, vous devez apprendre à vous aimer et à vous accepter telle que vous êtes. Une petite poitrine peut devenir un atout essentiel en matière de mode. Trouvez vos inspirations dans les stars qui arrivent à se démarquer et à imposer leur propre style même des nénés de petite fille. Vous savez, vous pouvez vous permettre les décolletés profonds, les robes à dentelle moulantes, les robes nuisettes…

Laisser un commentaire

Top