You are here
Home > Tendance

Le temps fort des robes fleuries

Longtemps prisées par les grandes dames de la société bourgeoise française, les robes imprimées fleuries ont fait leur temps dans les années 60. Aujourd’hui remises à l’ordre du jour, elles n’arrêtent pas de défiler sur les tapis rouges depuis ces dernières années. Loin d’avoir lancé ses derniers atouts, des nouvelles formes sous divers imprimés fleuris aux couleurs improbables émergent et captent l’intérêt des gentes féminines. Allant des petites filles aux dames âgées, toutes se lancent à la conquête d’un style décontracté, aux allures chiques et intemporelles des robes fleuries.

Les tendances fleuries pour les plus petites

Nos fillettes de quelques mois mettent leur premiers pas dans la mode grâce à l’univers du fleuris. Les mamans sont tellement subjuguées par ces imprimés que les robes bébé aux imprimés fleuris s’achètent à l’arrache sur les rayons bébé. Dans des découpes simples, aux encolures Claudine ou à dentelle, les robes fleuries de nos fillettes sont charmantes et époustouflantes. Elles sont imprimées dans des couleurs douces, dans un fond entièrement blanc teinté par des jolies fleurs sous des fresques jaune poussin, pastel, rose, vert ou bleu. Les imprimés fleuris arc-en-ciel se fait fortement sentir aux prêts des mamans qui adorent les couleurs. Leurs petites filles brillent dans une aquarelle aux milles peintures.

Les adolescentes et jeunes filles aux apparats fleuris

L’été est le moment idéal pour sortir ses robes fleuris. Légèrement simples, élégantes, imbibés d’une touche d’innocence, ces robes partagent une valeur sincère et reflètent une part de naïveté attirante. Elles se portent avec tous et mettent en valeur toutes les morphologies possibles. Avec des accessoires en dentelles, en perle ou en jean, les looks varient et empruntent de nouveaux horizons.

Les fleuries rouges et blancs

fleuries-rouges-et-blancsCe ne sont pas seulement les dames qui sont envahies par cette poussière de fièvre blanc et rouge. La tendance se remarque depuis les petites filles et remontent jusqu’à leur grand-mère. Les robes fleuries rouge et blanc captent l’attention des grands créateurs de la mode.

Des robes patineuses aux couleurs vives

Les tendances ont primé les robes patineuses aux traits imprimés de rouge fleurie sur un fond blanc. Alignés sur certaines parties de la robe, ces imprimés ont été pensés pour souligner la silhouette de la femme et pour donner du volume sur certains endroits.

Laisser un commentaire

Top