You are here
Home > Look

Les robes à voile : Tendance ou faux pas ?

Difficile à porter, les robes à voile donnent un style averti qui ne va pas à tout le monde. Il faut du cran pour pouvoir défiler avec. Voilà pourquoi, elles se retrouvent souvent dans le dos des filles à caractère. Les jeunes filles timides n’oseront jamais flâner dans ces styles impressionnants.

Les robes à voile des peoples

En vogue depuis ces dernières semaines, les stars nous ont fait l’honneur de remettre à jour cette tendance. Nous voyons Cara Delevigne se profaner avec dans les tapis rouge. Il y a également Kim Kardashian et sa morphologie de rêve. Deux personnalités avec des traits physiques complètement à l’opposé l’un de l’autre, mais, qui pourtant sont toutes deux magnifiques dans les robes à voile.

Les atouts d’une robe à voile

robe-voile2Certes, elle n’est pas au goût de toutes. Pourtant, il y a des avantages à porter ces types de robe. La matière et les découpes dans lesquelles elle s’apparente jouent de la transparence. Entre une allure de badgirl et de jeunes filles innocentes s’ajoutent des textures en superpositions. Ces associations dévoilent délicatement le corps de celle qui la porte. Ce style est une promesse de sensualité. Elle est très subtile et délicieusement  affinée sur certains endroits.

Comment la porter ?

Elle convient aux jeunes filles avec des postures délectables, fines aux silhouettes parfaites, qu’elles soient minces ou délicatement voluptueuses. Pour les femmes à morphologie en H, toutes les sortes de robes à voile ne peuvent pas les aller à chaque fois. Seules celles qui ont été conçues avec des découpes particulières autour de certaines parties du corps s’accordent avec les silhouettes en H.

Le street style des robes à voile

Les robes à voile ne sont pas  singulièrement réservés pour les soirées ni les grandes sorties de galas. Elles se portent avec des paires de sneakers stan smith. Pour alléger ce look, il suffit de mettre une chemise en denim par-dessus.

Certaines filles décident de parfaire leur look en accompagnant leurs robes à voile avec un T-shirt oversize. Ceci conditionne une allure décontractée et légère.

Laisser un commentaire

Top