You are here
Home > Look

Des idées de robes des fiançailles

Il n’est pas facile de trouver les robes de fiançailles qui s’accommodent à notre goût. Pour nous faciliter la tâche, il nous faut avoir une brève aperçu du modèle que nous souhaitons trouver. Certaines filles choisissent même des thèmes. L’essentiel est d’acquérir la bonne robe qui met en valeur nos atouts personnels et qui convient à  notre style.

Nous pouvons faire les boutiques autant que nous le souhaitons, sans cette idée de base, nous risquons de perdre beaucoup de temps. Ainsi, nous allons vous aider en vous donnant quelques tuyaux sur les robes de fiançailles et les thèmes en vogue durant cette année 2016.

Marquer le coup avec des robes splendides

Les fiançailles constituent une étape cruciale dans la vie de toutes jeunes filles. Elles déterminent une transition naturelle de la jeunesse vers le passage au statut d’adulte. Devenue une jeune dame, des responsabilités s’imposent et nous entrons dans un univers complètement différent de ce que nous avons connu jusque-là. Beaucoup décident de marquer le coup d’une pierre blanche en organisant des fêtes de fiançailles dignes d’une vraie princesse. Toutes les filles sont des princesses. Ainsi, chacune a droit à cette commémoration.

Les robes bouffantes

robeLongues, courtes ou midi, les robes bouffantes sont des indémodables styles. Les filles qui ont grandies dans l’univers de Disney rêvent en cachette de porter des robes dinent de Belle, d’Aurore et d’autres princesses. Les fiançailles sont les moments propices pour vivre ce rêve d’enfant. Les modèles de ces robes varient et conviennent pour des thèmes aussi diversifiées que possibles.

Des robes de fiançailles courtes

Avec des découpes sexy, ces mini robes de fiançailles sont élégantes et mignonnes. Elles vont aux filles minces avec des longues jambes. Elles mettent en valeur une carrure étirée ressemblant aux postures des mannequins.

Des robes de fiançailles midi

Plus pondérées et mature, les filles qui choisissent les robes de fiançailles bouffantes et midi décident d’afficher une image plus mûre et plus réfléchie d’elle-même. Les découpes de ces robes renvoient aux posture des grandes dames respectueuses des années 50.

Les robes unijambistes et les robes sirènes

Les must-have du moment, ces robes unijambistes et sirènes font un malheur auprès des jeunes filles. Blanches ou aux couleurs pastel, elles sont accessoirisées avec des guipures, des dentelles et de longues traines.

Laisser un commentaire

Top