You are here
Home > Tendance

Fond de robe : Qu’est-ce que c’est ?

Toutes les femmes qui ont l’habitude de porter des robes gardent au cœur de leur dressing un accessoire indispensable. Il s’agit des fonds de robe. Ceux sont des dessous de robe. Mais, dernièrement, la tendance a évolué et a transformé nos jolis fonds de robe en des tops sexy ou en mini robe pour l’été. Ils ne sont plus réservés à être des sous-vêtements. Aujourd’hui, nous osons le porter simplement et majestueusement sans chichi.

A quoi servent les fonds de robe ?

fondderobe_1501_noir_dosAu départ, nous les utilisons en guise de sous-vêtement. Leurs formes et les matières dans lesquelles ils sont fabriqués ont été pensées pour améliorer et pour faire ressortir les découpes de nos robes. Ils sont les solutions pour les robes transparentes. Il n’est plus question de soucis de transparence.

Ils sont parfaits aussi pour faire tenir les robes. Lorsque les tissus de nos sont trop légers et trop moulant, ses formes ne tiennent plus vraiment sur notre physique et s’encombrent dans nos cuisses et nos derrières. Pour que les robes soient plus droites et nous débarrassent de cette gêne embarrassante, la solution est de mettre des fonds de robe.

En hiver, les fonds de robes nous tiennent chauds. Nous pouvons nous trainasser avec nos mini robes d’hiver avec des collants tout en ayant un fond de robe à l’intérieur pour plus de chaleur.

Les différents types de fonds de robe

Une multitude de diversités nous sont proposées dans les boutiques. Ils varient suivant les matières et leurs formes.

sd_02_t33_1429_y0_x_ec_0Des fonds de robe simples

Les modèles simples se fabriquent à base de cotons. Les créateurs laissent se porter par leur imagination pour arriver à des fonds de robe digne des lingeries hautes coutures. Ils sont ornés par des dentelles et des découpes particulièrement sensuelles et ultra-sexy.

Les fonds de robe gainant

 Pour les femmes qui recherchent à affiner leur apparence, elles utilisent les fonds de robe gainant. Ils sont conçus à base d’élastane ou de polyamide. Ces matières leurs donnent une résistance étonnante et permettent de serrer les parties qui débordent pour un silhouette à trait voluptueux avec des formes bien placées.

Les fonds de robes en top

Certaines femmes utilisent leurs fonds de robe en guise de haut. Cet astuce marche et donnent une allure sexy. D’autres les adaptent en de jolies robes d’été.

Laisser un commentaire

Top