You are here
Home > Tendance

Notre sélection de robes tendance pour l’été 2018

Depuis des siècles jusqu’à nos jours, les robes ont toujours occupé une place importante dans le dressing des femmes. Et bien qu’on les porte chaque jour et pour toutes les occasions, c’est en été qu’on s’y sent le plus à l’aise et qu’on les sorte de notre garde robes. Pour cet été 2018, voici notre sélection de robes tendance que vous pouvez porter à la lueur du soleil.

La robe dénudée

C’est un incontournable des robes d’été ! La robe à épaules découvertes vous permet de bien vous rafraîchir tout en donnant de la valeur à votre silhouette. Elle est conçue en différents styles et coloris et chacune n’aura qu’à choisir ce qui lui plait. Aujourd’hui, certaines robes dénudées sont conçues avec des bretelles intégrées, ce qui vous libère de l’obligation d’y mettre quelque chose en dessus pour éviter que les bretelles de votre soutien-gorge apparaissent. Les robes à épaules découvertes peuvent notamment s’accompagner de divers accessoires tels qu’un long pendentif, une ballerine, de grandes boucles d’oreille…

La robe fendue

Vos êtes du genre audacieuse et aimez faire paraître vos jambes ? Alors, les robes fendues ne peuvent que vous plaire ! Elles permettent de mettre en valeur votre corps et d’apporter de l’élégance et du charme à votre look. A noter que les robes fendues peuvent vous accompagner que ce soit pour vous rendre au travail ou pour aller à une réception. C’est une robe d’été par excellence et elle se mariera parfaitement avec des chaussures glamour, un escarpin à bout pointu, etc.

La robe chemisier

Sexy, classe et élégante, la robe chemisier a tout pour plaire aux femmes ! Elle permet de mettre en valeur leur silhouette et se porte confortablement en été. En fonction du goût et du style de chacun, cette robe est disponible en version classique, avec ou sans manche. Cela dit, on peut aussi en trouver en version maxi (très longue)… il suffira à chacune d’entre vous de choisir ce qui lui plait. La robe chemisier peut se prêter à toutes les occasions et pourra faire le plaisir de toutes les femmes, quel que soit son style.

La rode en denim

Une version relaxe et cool de la robe chemisier, la robe en denim constitue également la tendance pour l’été 2018. Tout comme la première, elle est proposée en différents styles. Selon votre goût, vous pouvez choisir une robe en denim sans manche ou à bretelles, ou encore avec manches longues ou manches courtes. Les modèles proposés sont nombreux et variés sur le marché et vous ne manquerez pas de trouver la robe qui vous donnera un air décontracté et cool pour les sorties en week-end.

La robe longue

Qui a dit que les robes longues ne pouvaient pas se porter en été ? Elles peuvent très bien vous accompagner pour cette belle saison. Cependant, il faudra bien la choisir ! Comme il fera chaud, le mieux serait, bien entendu, d’opter pour un modèle peu volumineux. Et pour briller en plein soleil, n’hésitez pas à choisir les robes avec couleurs punchées ou les imprimées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top