You are here
Home > Conseil

Les robes basiques que toute femme doit avoir dans son dressing

Si chaque femme devait faire le point sur le basique incontournable et indémodable à posséder dans sa garde-robe. L’unanimité prônera sans conteste la robe. S’adaptant à tous les styles et toutes les occasions, la robe est l’habit féminin par excellence. Un vestiaire féminin sans robe, c’est tout simplement impossible. Si vous devez ainsi déterminer le style de robe à avoir absolument dans votre dressing, lequel choisirez-vous ?

La robe chemisier

S’il y a une basique que l’on se doit d’avoir dans notre garde-robe, c’est bien la robe chemisier. Légère, simple à enfiler et se prête à toute saison ainsi qu’à toute occasion, cette dernière est tout simplement indémodable. En hiver ou en été, à la plage, pour une soirée cocktails ou pour une journée shopping, une robe chemisier a vraiment tout pour plaire. Bref, hyper confortable et ultra polyvalente, la robe chemisier se porte facilement habillée ou décontractée, pour le travail ou le plaisir.

La robe confortable du quotidien

Puisque mode et confort font toujours bon ménage, un vestiaire féminin sans robe confortable est tout simplement impensable. Simple et légère dans laquelle on se sent toujours à l’aise et bien dans sa peau, la robe confortable fait également partie des pièces phares de tout dressing féminin. Que ce soit pour un plan cinéma, promenade ou shopping avec les copines ou pour aller à la fac, la robe confortable et stylée reste toujours l’alliée parfaite.

La petite robe noire

Ce n’est plus à débattre, la petite robe noire est la robe à avoir absolument dans son dressing. Classique, sobre, élégante, intemporelle et hyper stylée, celle-ci sait vraiment se rendre indispensable surtout aux jours où l’on n’a rien à se mettre. Qui plus est, elle se prête à toutes les silhouettes selon le goût et le style de chaque dame et demoiselle. En mode casual, en mode sortie, en mode décontracté, une robe noire se porte en tout temps. En somme, une chose est sûre, c’est qu’une petite robe noire ne se démodera jamais.

La robe rouge

Pour révéler la femme fatale qui sommeille en vous, la robe rouge fera parfaitement l’affaire. Le rouge comme nous le savons déjà très bien, c’est une couleur qui ne passe pas inaperçu. Voilà pourquoi, toute femme doit au moins posséder une robe rouge dans son dressing.

La robe A line

Avec une forme qui présente un haut près du corps et une partie inférieur en forme de cloche, la robe A-line a également la cote dans le vestiaire féminin. Que vous soyez une femme fine ou une femme aux formes généreuses, sachez que la robe A line est faite parfaitement pour vous. Bref, c’est également une incontournable de toute garde-robe.

La robe de soirée

Le look chic s’impose forcément aussi dans tout dressing féminin. Pour laisser une bonne impression lors d’une soirée mondaine, on a toujours besoin d’avoir une robe de soirée dans sa garde-robe. De plus, le chic attitude doit faire partie du style de chaque femme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top