You are here
Home > Tendance

La robe pull dans tous ses états !

Pièce immuable et basique de la garde-robe automne-hiver, il est carrément impossible de mettre la robe pull aux oubliettes. Douillette, cocooning et toujours dans la tendance, les fameuses robes aux allures de pull oversize prennent toujours le devant du vestiaire féminin dès que les températures dégringolent. Pour tous les goûts, toutes les envies et tous les styles, une multitude de création sont mises en avant chaque année. À travers cet article, vous êtes convié à découvrir la robe pull dans tous ses états.

La robe pull que l’on adore !

Impossible que vous ne la connaissez pas ! La robe pull, c’est cette robe en maille que l’on adore porter dès que le froid pointe le bout de son nez. Certaines la préfèrent extra-moulant, près du corps, courte ou mi-longue et d’autres l’aiment plutôt large, fourreau. Eh oui ! Avec une robe pull, tous les styles sont permis. Vous la trouverez également dans tous les coloris, ainsi, pour la mi-saison, il est vivement recommandé de mettre à l’honneur la robe pull noir, camel, bordeaux, bleu ou gris. Quel que soit alors votre style, avec les bons accessoires et les bons pairs de chaussures, une robe pull saura toujours mettre en valeur votre silhouette.

Pour tous les adeptes de style classique, sachez qu’une robe pull sait parfaitement se faire chic. En se laissant séduire par un modèle avec décolleté plongeant dans le dos et rallongé jusqu’en bas des fesses pour bien montrer les gambettes portée avec collant, vous serez un rayon de soleil en plein hiver.

Si vous aimez plutôt se la jouer look casual, et bien porter votre robe pull avec un perfecto ou une veste en jean fera parfaitement l’affaire. Porter votre robe pull sur un jean, un legging avec une botte cavalière ou des baskets affirmera parfaitement un côté décontracté. Pour les plus frileuses, la robe pull avec un grand col roulé a la cote auprès du dressing hivernal. Porté avec une veste, un manteau ou un gilet de la même longueur que la robe soulignera votre style.

Pour celles qui sont en quête d’un confort absolu, la robe pull oversize aux longueurs démesurées ne sera pas non plus de refus. Avec toutes ces déclinaisons d’inspiration et de style, chacune pourra porter sa robe pull à sa guise.

Un modèle pour chaque occasion

Une parfaite alliée de l’automne et l’hiver, cela tout le monde le sait déjà. Par contre, ce qui peut encore surprendre quelques-unes, c’est que la robe pull se prête à toutes les occasions.

Pour une soirée, la robe pull peut parfaitement se transformer en une tenue chic. Pour cela, vous miserez sur un modèle fine maille près du corps à combiner avec des collants épais ainsi que des chaussures plates ou des escarpins à talons.

Pour aller travailler, opter pour une robe pull ceinturée de préférence dans une teinte sombre et avec des talons avantagera également votre silhouette tout en vous démarquant.

À chaque morphologie sa robe pull

En O, en V, en A, en H, en X ou en 8, quelle que soit votre morphologie, la bonne nouvelle, c’est qu’une robe pull peut aller à tout le monde. Eh oui ! Cette pièce convient parfaitement à toutes les morphologies. Disponible en col roulé, en col V ou encore en un grand col bateau, chacun trouvera forcément son bonheur en fonction de sa morphologie et son style. En plus de vous tenir au chaud, la robe pull saura également flatter les rondeurs féminines, mais également mettre en valeur les silhouettes sveltes. C’est surtout l’habit chouchou des futures mamans, car celle-ci dévoile à la perfection la rondeur de leur ventre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top