You are here
Home > Conseil

Quelle robe de mariée en hiver ?

Pour le plus beau jour de la vie d’une femme, son mariage, porter une robe qui reflète son image tout en mettant en valeur sa beauté est essentiel. Elles rêvent toutes de se marier durant un jour ensoleillé parce que cela permet d’opter pour une tenue légère et unique à la fois. Mais pourquoi ne pas se marier en hiver et choisir une robe adéquate à la saison ? Il est tout à fait possible de vivre un hiver bien chaud si l’on sait choisir sa tenue lors de son mariage. Mesdames, voici quelques astuces.

Vous serez la reine… des neiges

Se vêtir en blanc et ne se faire qu’un avec la saison est une astuce pour confirmer la beauté d’une femme lors de son mariage. Si vous vous mariez durant la saison où il neige beaucoup, vous serez la reine et ce n’est rien de le dire. En associant toutes les décorations de la fête avec votre tenue, comme des bougies ou un feu de bois avec des flammes dansantes au coin de la pièce. Imaginez simplement un tel scénario dans votre tête et vous allez dire oui à tous les coups. En plus du soi qui vous réchauffe même le cœur, vous n’aurez pas de mal à accompagner votre tenue avec un porte-jarretelle et un bas blanc décoré de jolies perles. En été, vous n’aurez pas droit à de telles gâteries. Toujours dans l’image d’une magnifique princesse, en hiver, vous pouvez porter de longs gants, une couronne sans oublier une cape de plume blanche qui apporte une touche d’élégance à votre tenue. En choisissant la période hivernale de faire le grand oui, vous aurez à votre disposition tous les accessoires dont vous aurez besoin et selon la matière de votre choix (satin, soie, fourrure ou encore laine).

Il n’y a pas de saison pour l’amour

En été ou en hiver, vous pouvez dire oui à votre destiné. Mais pour que la magie résiste au-delà de minuit, savoir jouer sur la décoration le jour du mariage, mais surtout sur la tenue la mariée est une belle initiative. Et en hiver, il n’y a pas que la beauté des neiges qui fait des journées un moment extraordinaire, mais une jolie femme vêtue d’une robe blanche avec des accessoires inégalés offre une image unique qui fait figer le temps. Une robe de mariée avec des manches logues est donc appropriée à la saison hivernale, tout comme la cape qui va avec ou bien le châle en fourrure. Plus loin dans la mode d’aujourd’hui, il y a des femmes, lors de son mariage, qui portent des tailleurs pantalon lors de son mariage pour épater les invités évidement, mais surtout pour rester dans la tendance et porter une tenue originale lors de son mariage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top