You are here
Home > Conseil

Quelle robe porter quand on est blonde ?

Adulées, désirées et même objet de fantasme, les femmes blondes sont à n’en point douté celles que préfèrent les hommes (Anitha Loos). Et pour rendre ce couronnement naturel plus perceptible, quoi de mieux que d’accorder nos robes aux teintes de nos cheveux ? À cet effet, quelles couleurs de robes choisir quand on est blonde ? Lesquelles éviter ? Et surtout avec quelles couleurs sommes-nous plus susceptibles de créer le plus de victimes ?

Ces couleurs qui font du bien aux blondes

Lorsqu’on est blonde, il y a forcément des couleurs qui nous mettent davantage en valeur. Et pour une soirée de type romantique avec notre soupirant ou chevalier servant, la robe est une tenue bien indiquée. À cet effet, miser sur les tons bien foncés et chauds est une belle option pour maximiser l’éclat de notre chevelure et révéler davantage la beauté de notre peau claire. C’est pourquoi on optera volontiers pour le bleu et ses multiples déclinaisons. Mais, d’autres couleurs chaudes iront également bien avec une blonde. C’est le cas du rose, du vert ou encore du rouge foncé. On pourrait également ajouter le violet au parme, mais aussi le noir. Sauf que dans ce dernier cas, il faudrait mieux l’éviter si nous avons des traits anguleux.

Ces couleurs qui ne sont pas appropriées aux blondes

Lorsqu’on est une blonde et qu’on a comme la plupart des femmes blondes la peau claire, certaines couleurs ne nous rendent pas service. Ces couleurs sont celles qui ont tendance à cacher notre côté le plus sexy, c’est-à-dire le fait qu’on soit blonde. Ainsi, les camaïeux de jaunes, les beiges comme le champagne ou le blanc cassé et les tons orangés sont des couleurs que nous devrions absolument proscrire de notre garde-robe. À cet effet, pour les femmes blondes souffrant d’hyper pigmentation, voir un dermato au plus vite est une option à ne pas négliger. Les éphélides peuvent bien porter atteinte à notre style vestimentaire.

Le rouge écarlate et le bleu cobalt : les couleurs par excellence des blondes

La robe rouge écarlate est la couleur qui magnifie le mieux la beauté de la blonde. Pour la circonstance, du rouge à lèvres permettra de rehausser davantage le charme du visage. Comme la robe rouge, la robe bleu cobalt a aussi son petit côté mystère. En effet, lorsqu’elle est arborée par les blondes, elle neutralise toute nuance orange sur les cheveux tout en illuminant le visage. Et même si celui-ci est attaqué par les taches brunes, un coup de fard suffira, pour que votre robe soi en harmonie avec votre visage charmant. En outre, si vous désirez en savoir plus sur les taches brunes ou comment les éliminer pour sublimer votre style vestimentaire, n’hésitez pas à consulter un spécialiste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top